Bonjour Jean, je te remercie d’avoir accepté ma demande pour t’interviewer. Déjà, je suis un grand fan de magie alors tu t’imagines comme je suis content de te recevoir ! Peux te présenter un peu plus à nos lecteurs ? Qui es tu ? 

Je m’appelle comme tu l’as dit Jean, j’ai 27 ans, et je travail en tant que veterinaire sur Quimper ! Je suis aussi marié et j’ai une petite fille. Je pratique le football et le handball et de plus, je suis un fan de montagne. Je me ballade très souvent quand j’ai le temps. Et comme tu t’en doute une des passions, c’est la magie.

Oui j’imagine que la magie joue un rôle capitale dans ta vie ?

Tout à fait, si je ne fais pas de magie, il me manque une partie de moi. Je fais de la magie depuis que j’ai 6 ans, donc je commence à connaitre et je ne peux plus m’en passer. D’ailleurs j’ai un site sur la magie qui me prend pas mal de temps. Mais comme on dit, quand on aime, on ne compte pas.

Tu as un site sur la magie, que peut on retrouver dessus ?

Pleins de choses qui concerne la magie ! Vous aurez droit à des vidéos de tours avec des explications pour que vous puissiez le refaire tranquillement chez vous !

Que faut il pour être un magicien ?

Je suppose qu’il faut un minimum de talent, mais aussi du travail et encore du travail, car les choses ne viennent pas comme ça. Je pense qu’il faut être aussi un bon orateur pour captiver la foule. Si vous avez  cette qualité, vous pourrez faire de grande chose si vous êtes persévérant !

Je remercie Jean pour son interview, j’espère que ça vous a plu, et je vous propose pour finir une petite vidéo que j’ai trouvé sur Youtube !